• Se connecter
Actualité : Sports
Les 5 événements marquants de ce sixième jour de Coupe du monde : Au menu de ce mardi, les boulettes de deux gardiens, la première bristol rouge, l'entrée en lice de Mo Salah, les premiers points africains: voici les cinq événements marquants de la sixième journée de ce Mondial.

Les Diables au repos ce mercredi à cause des efforts fournis contre le Panama : Ce mercredi, une séance d'entraînement figurait au programme des Diables Rouges, à onze heures du matin.

Georges Leekens n'est plus le sélectionneur de la Hongrie : Le coach belge achève son mandat 7 mois après l'avoir entamé.

ATP Queen's: Goffin battu d'entrée par Lopez, le tenant du titre : David Goffin (ATP 9), tête de série N.4 du tournoi ATP 500 du Queen's, a été battu d'entrée par Feliciano Lopez (ATP 37). L'Espagnol de 36 ans, tenant du titre à Londres et spécialiste du jeu sur gazon, s'est imposé 6-3, 6-7 (7) et 6-3 mardi au premier tour du tournoi de tennis ATP 500 doté 1.983.595 euros.

Un deuxième joueur quitte le Mondial sur blessure : La Coupe du monde de football en Russie aura duré quinze minutes seulement pour le gardien tunisien Mouez Hassen, le gardien de but titulaire de la Tunisie.

La Russie bat facilement l'Egypte (3-1) et prend une sérieuse option sur la qualification : A sa large victoire contre l'Arabie Saoudite (5-0), en ouverture du Mondial, la Russie a ajouté un autre succès au détriment de l'Egypte (3-1), mardi soir à Saint-Pétersbourg, en match de la 2e journée du groupe A.

Souvenirs de Mondial avec Eric Boschman : En 1986, 4-3 contre l’URSS, "avec ma ... : A 54 ans, Eric Boschman est un grand nom du vin en Belgique. Formé en cuisine, détenteur avec son comparse Alain Coumont (le futur créateur du "Pain quotidien") d’une étoile Michelin du temps de leur resto "Le pain et le vin", élu meilleur sommelier ...

Le Sénégal surprend la Pologne 1-2 et devient le premier vainqueur africain du Mondial : Le Sénégal a battu la Pologne 0-2, mardi en fin d'après-midi au Spartak de Moscou, dans le match du groupe H qui mettait aux prises les deux dernières équipes à entrer dans le Mondial 2018 de football.

Martinez: "Vermaelen et Kompany reprendront dans deux jours avec le groupe" : Au lendemain de la victoire aisée et bien construite face au Panama (3-0) en ouverture du groupe G à la Coupe du monde de football, les Diables Rouges ont regagné leur camp de base près de Moscou.

Le beau message d'Eden Hazard à son frère après Belgique - Panama : Les Belges ont écarté Panama sur le score de 3-0 ce lundi.

La Colombie a commencé son Mondial de la pire manière (VIDEO) : Début de match catastrophique pour la Colombie.

Clinton Mata signe à Bruges : Le joueur de Charleroi se dirige vers la Venise du Nord.

Source : http://www.lalibre.be/

Newsflash

Prochains jours

Mercredi 14° 26°
Jeudi 14° 18°
Vendredi 18°
Samedi 19°
Dimanche 21°

Radar

Relevé à 03:50

  • Ostende : 14°
  • Gand : 16°
  • Anvers : 17°
  • Bruxelles : 17°
  • Charleroi : 16°
  • Namur : 16°
  • Liège : 17°

Météo à la une

  • Modèle WRF

    Modèle WRF

    MeteoBelgique vous propose ses cartes du modèle WRF à maille fine.
  • Météogramme WRF

    Météogramme WRF

    Consulter nos propres météogrammes basés sur le modèle WRF pour n'importe quel code postal en Belgique !
  • Graphique d'ensoleillement

    Graphique d'ensoleillement

    Nos abonnés Premium peuvent maintenant consulter l'ensoleillement des dix derniers jours.

Observation temps réel

Chiny (Pin) à 04:03
Température : 16.0°C
Pression : 1024 hPa
Humidité : 94%
Précipitation (24h) : 0 mm
Vent : Nord (très faible)